Lancement de la Bourse Voyages Gendron pour les étudiants en cours d’inscription

 

Afin de promouvoir la profession de forfaitiste et de conseiller en voyage, Voyages Gendron offre une bourse pour les étudiants qui souhaitent entreprendre des études au Collège April-Fortier.

L’industrie du voyage au Québec doit combler des centaines de postes dans les prochaines années afin d’assurer la relève au sein de ses entreprises et suivre le rythme de croissance de celles-ci. Les employeurs sont à la recherche d’une main-d’œuvre qualifiée, diversifiée et prête à évoluer dans un secteur ouvert et tourné vers le monde. Le domaine du voyage, fortement développé au Québec, offre ainsi des opportunités de carrière des plus attrayantes. Dans le but de soutenir les efforts des partenaires de l’industrie, Voyages Gendron souhaite s’impliquer activement pour encourager  la relève à se lancer dans cette industrie en offrant une bourse annuelle qui sera  destinée  à un étudiant désireux d’entreprendre une formation en voyage. Trois autres bourses annuelles de 500$ sont aussi offertes aux finissants du Collège qui se sont particulièrement démarqués durant leur formation.

La prochaine bourse sera offerte à un étudiant souhaitant débuter sa formation dès l’automne 2019 et pour toute inscription effectuée avant le 20 juillet 2019. Contactez-nous pour soumettre votre candidature.