Stagiaire en production – Responsable de projets spéciaux



Information sur l'entreprise :

Nom de l'entreprise : Makwa

Adresse du lieu de travail :

Adresse : 3173 rue Hochelaga
Ville : Montréal
Région : Montréal
Code postal : H1W 1G4
Province : Québec
Pays : Canada

Description du poste :

Nature du poste : Stage
Description du poste : L'équipe Makwa, basée à Montréal, est devenue au fil des ans la spécialiste de l’Amérique du Nord, restant constamment en quête de nouveaux horizons et d’originalité. Depuis 1993, nous avons fait voyager plus de 5 000 voyageurs par an aux quatre coins du territoire nord-américain. Nos clients et partenaires comptent sur notre expertise en logistique de voyage d'aventure pour jeunes depuis maintenant 26 ans.Mandat: Le stagiaire à la production est responsable de préparer et gérer sur mesure le séjour touristique d’un client dans l'Ouest américain à l’été 2020.Principales tâches: - En collaboration avec le Chef Produit, fait le suivi de l'ensemble des opérations dont il est responsable pour s’assurer que les cotations soient respectées dans l’ensemble ; s’assure du respect de la charte de qualité et des devis dans les achats, fournisseurs ; - Démarcher des fournisseurs et négocier des prestations précises auprès de ceux-ci ; - Planifier et coordonner les différentes programmations des groupes dont il est responsable ; - Assurer l’accompagnement des accompagnateurs du groupe et des représentants du client au travers de la familiarisation de leurs séjours ; - Fournir une rétroaction hebdomadaire sur l’avancement des missions.

Profil recherché :

Profil recherché - Personne déterminée, confiante, autonome et débrouillarde; - Expérience en gestion de projets; - Études universitaire en cours; - Excellente maîtrise du français et de l’anglais; - Bonne capacité en négociation; - Bonne capacité en communication, notamment auprès des prestataires externes (hébergeurs, restaurateurs, autres fournisseurs de services); - Esprit logique et organisé; - À l’aise avec les outils informatiques et intégration des informations du séjour dans un système standard; - Connaissance de l’entreprise Makwa (un atout).

Conditions de travail :

Rémunération : À discuter selon expérience Date d’entrée en poste : 1er mai 2020 Durée du contrat : Jusqu’à fin juillet (possibilité d’extension de contrat jusqu’à la fin août) Lieu de travail : Principalement au bureau (3173, rue Hochelaga). Le stagiaire voyagera dans l’ouest des États-Unis au mois de Juillet. Dates précises à confirmer. Postes à pourvoir : 1 Horaire : 35 à 40 heures/semaine, horaire variable.
Date limite pour postuler : 01/04/2020

Acheminement du CV :

Par courriel : res.humaines@makwa.net