POSTE DE COORDONNATEUR/TRICE OPÉRATIONS



Information sur l'entreprise :

Nom de l'entreprise : Canadian Receptive Tours

Adresse du lieu de travail :

Ville : Montreal
Région : Montréal
Province : Québec

Description du poste :

Nature du poste : Stage avec possibilité d'emploi
Description du poste : SUR L’ENTREPRISE Au service des marchés internationaux depuis 2003, Canadian Receptive Tours (CRT) est un tour opérateur réceptif œuvrant à travers le Canada, avec un accent particulier sur les circuits à départ garanti dans l'est du Canada. Nous offrons une variété de forfaits et de circuits, allant des voyages d'agrément aux voyages de luxe, et des circuits de groupe classiques aux programmes de motivation (incentives). Notre clientèle est principalement européenne et latino-américaine – nous ne travaillons qu’avec des voyagistes et des agences de voyage dans ces pays. POSTE DE COORDONNATEUR/TRICE OPÉRATIONS Durée : Contract de 6 mois (possibilité d’extension) Bilingue: Français/Anglais Lieu: Bureau à Montréal Description: Le titulaire sera responsable de contribuer à différents niveaux et dans différents départements. Il devra fournir un service de haute qualité, qui répond aux besoins des clients internes et externes. Responsabilités principales : - Documentation pour guide accompagnateur - préparer les différents documents et/ou matériel nécessaires - Gestion des transferts - Organiser les horaires pour les transferts à Montreal - Gestion de l’inventaire des fournisseurs pour les tournées - Contrôler le nombre de chambres dans les hotels pour l’ensemble des dates - Augmenter ou réduire le bloc de chambres au besoin (en consultation avec gestionnaire) - Envoyer mises-à-jour de nombre de passagers aux autres fournisseurs (restaurants, activités) - Appui au département FIT/groupes - Aider dans la gestion des dossiers (chercher fournisseurs, organiser documentation, etc…) - Appui au département des tours départs garantis - Aider dans l’entrée des réservations, création des rooming lists, contacter les fournisseurs, etc..

Profil recherché :

EXIGEANCES DU POSTE - Détenir (ou être en voie d’obtenir) un diplôme d’études collégiales en techniques de tourisme - Connaissance pratique de Word, Excel et Outlook - Souci du détail démontré et capable de fournir un haut niveau de précision - Capable de respecter les échéanciers et de travailler sur plusieurs projets en même temps - Être en mesure de planifier, d'organiser, d'établir des priorités - Dévoué à fournir un haut niveau de service à la clientèle - Capable de communiquer efficacement en anglais (en espagnol sera un atout)

Conditions de travail :

CONDITIONS DE TRAVAIL Travail temps plein et à horaire fixe, généralement de jour. Toutefois, en période de pointe, des heures supplémentaires peuvent être nécessaires. REMUNERATION Ce poste est offert sous le format d’un stage non-rémunéré, et représente pour le stagiaire une porte d’entrée pour connaitre et développer des habilités comme forfaitiste. À la suite du stage, des possibilités d’un emploi rémunéré sont envisageables. POUR POSTULER : roberto@canadianreceptivetours.com
Date limite pour postuler : 15/05/2023

Acheminement du CV :

Par courriel : roberto@canadianreceptivetours.com