Le Collège April-Fortier et Voyages Gendron créent une Bourse d’Excellence

Voyages Gendron et le Collège April-Fortier sont fiers d’annoncer la création de la Bourse d’Excellence Voyages Gendron destinée à souligner l’excellence académique des finissants du Collège April-Fortier.

Ce tout nouveau partenariat qui encourage la relève dans le domaine du voyage débute à l’automne 2018 et chaque bourse de 500 $ récompensera un élève chaque session pour les cinq prochaines années. Les deux entreprises souhaitent ainsi mettre à l’honneur les élèves démontrant du talent, de la motivation et de la persévérance dans leur apprentissage. « Les participants devront répondre à certains critères et avoir complété les onze cours du programme avec succès », nous informe Catherine Fortier, vice-présidente au Collège April-Fortier.

Il s’agit de la première bourse offerte par le Collège depuis sa création. « April-Fortier et Voyages Gendron partagent ainsi leur passion pour le voyage et leur engagement envers une industrie du voyage québécois forte et professionnelle », Jean-Michel Gendron, directeur de l’agence Voyages Gendron.

L’industrie québécoise se doit de se mobiliser afin d’attirer de nouveaux passionnés du voyage et ainsi répondre à la demande grandissante des voyageurs d’ici. Le Collège April-Fortier et Voyages Gendron, deux joueurs d’envergure au Québec, sont fiers d’être les chefs de file de ce mouvement.

Le Collège April-Fortier est une école de formation en tourisme, spécialisée dans l’industrie du voyage et reconnue pour son apprentissage de qualité offert depuis 1979. Voyages Gendron est une agence de voyages spécialisée reconnue pour la diversité et la qualité de ses voyages, en affaire depuis plus de 35 ans.

Bonne chance à tous les participants!