Bourse Voyages Gendron

Afin de promouvoir la profession de forfaitiste et de conseiller en voyage, Voyages Gendron offre une bourse pour les étudiants qui souhaitent entreprendre des études au Collège April-Fortier.

L’industrie du voyage au Québec doit combler des centaines de postes dans les prochaines années afin d’assurer la relève au sein de ses entreprises et suivre le rythme de croissance de celles-ci. Les employeurs sont à la recherche d’une main-d’œuvre qualifiée, diversifiée et prête à évoluer dans un secteur ouvert et tourné vers le monde. Le domaine du voyage, fortement développé au Québec, offre ainsi des opportunités de carrière des plus attrayantes. Dans le but de soutenir les efforts des partenaires de l’industrie, Voyages Gendron souhaite s’impliquer activement pour encourager  la relève à se lancer dans cette industrie en offrant une bourse annuelle qui sera  destinée  à un étudiant désireux d’entreprendre une formation en voyage. Trois autres bourses annuelles de 500$ sont aussi offertes aux finissants du Collège qui se sont particulièrement démarqués durant leur formation.

Pour soumettre votre candidature, vous devez compléter le formulaire ci-dessous et être inscrit au programme Organisation de voyages nationaux et internationaux du Collège April-Fortier débutant à l’automne 2019* et finaliser votre inscription au Collège avant le 31 juillet 2019.

Inscrivez-vous dès maintenant afin que nous puissions évaluer votre candidature! Veuillez compléter le formulaire qui suit et répondez aux questions qui s’y trouvent. Portez une attention particulière à l’orthographe et à la qualité de vos réponses car elles seront évaluées dans l’étude de votre candidature.

Bonne chance à tous!

Bourse Voyages Gendron

  • Pour cette question, nous vous invitons à consulter le site: https://www.voyagesgendron.com/tours/

 

 

*Certaines conditions s’appliquent.   La bourse sera appliquée aux frais de scolarité et n’est pas monnayable.  Elle sera remise lorsque l’étudiant aura complété son premier mois de formation.