À propos

page-title

Une notoriété indéniable

En plus de 35 ans d’évolution, les fondateurs du Collège April-Fortier, Gisèle April et Normand Fortier, ont habilement conjugué leurs vastes connaissances respectives en enseignement et en tourisme pour fournir à l’industrie du voyage ce dont elle a le plus besoin : professionnalisme et productivité.

Depuis 2005, leur fille, Catherine, s’est jointe à l’équipe pour ainsi assurer une relève dynamique de cette entreprise familiale. Détentrice d’une maîtrise en Sc. Économiques et passionnée de voyages, Catherine Fortier se veut tout aussi ambitieuse que ses parents en perpétuant la mission première du Collège, soit celle d’offrir une formation de qualité supérieure qui répond aux besoins spécifiques de l’industrie du voyage.

Le Collège April-Fortier demeure le leader de la formation dans le domaine du voyage au Québec. Le contenu de la formation est sans cesse améliorée afin de s’adapter à l’évolution constante de l’univers du voyage et d’offrir un programme couvrant tous les aspects importants du marché.

La formation est axée sur la productivité afin de permettre à ses diplômés d’effectuer des tâches variées, de fournir un rendement de qualité professionnelle et ainsi accéder rapidement à des salaires et des postes plus élevés.

APropos_iStock_000021379721_Full